HORAIRE OUVERTURE DU BUREAU D’ACCUEIL
Du 15 mars au 30 avril : 9H à 19H
Du 1er mai au 30 juin : 9H à 20H
Du 1er juillet au 31 août : 8H à 21H
Du 1er septembre au 30 septembre : 9H à 20H
Du 1er octobre au 4 novembre : 9H à 19H
FERMETURE DU PORTAIL
Le portail ferme à la fermeture du bureau d’accueil.
RÈGLEMENT INTÉRIEUR
Pour la tranquillité des campeurs, à partir de 22 heures, la circulation est interdite sur le camping et les véhicules ne peuvent plus rejoindre leur emplacement. Le camping dispose pour les véhicules supplémentaires de ses clients d’un parking intérieur payant la nuit. Les emplacements sont prévus pour l’installation : d’une caravane, d’une tente et d’un seul véhicule. Tout véhicule supplémentaire stationnera obligatoirement sur le parking extérieur gratuit ou sur le parking intérieur payant. Les véhicules des visiteurs ne sont pas admis à l’intérieur du camping, ils stationnent obligatoirement sur le parking extérieur.
Les animaux sont acceptés. Le propriétaire en fait la déclaration lors de l’inscription. Il présente les papiers de l’animal ainsi que les certificats de vaccination. Les animaux doivent obligatoirement être tenus en laisse et ne doivent pas gêner le voisinage ni souiller les emplacements. Des sacs plastiques gratuits sont à votre disposition à l’entrée du camping.
Il est interdit d’accrocher des cordes (linge et hamac) aux arbres. Des étendoirs se trouvent auprès de chaque bloc sanitaire.
Ne gênez pas vos voisins par vos appareils de radio ou de télévision, par vos éclats de voix ou par des instruments de musique et ce même en journée. Il est formellement interdit de faire du bruit entre 22h et 7h . A titre dérogatoire, cet horaire est reporté de 23h à 7h pour les mois de juillet et août.
Le jour de votre départ, l’emplacement doit être libéré à 12h au plus tard. Nous vous remercions d’annoncer votre départ la veille au bureau d’accueil Si vous souhaitez prolonger votre séjour, et sous réserve de disponibilité (un nouvel emplacement pouvant vous être proposé), vous devez prévenir l’accueil 48h à l’avance.
Condition Générales de vente
CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE
Réservation /1. Toute réservation implique l’acceptation du règlement intérieur ci-joint. /2. La réservation est nominative /3. La réservation ne sera effective qu’après réception d’un acompte de 10% du montant total du séjour avec au minimum l’équivalent du paiement d’un forfait journalier. Toute option non confirmée par le versement d’un acompte au minimum 15 jours avant la date de début de séjour pourra être annulé par le gestionnaire et rendue disponible à la location. Après paiement de l’acompte, une confirmation vous sera adressée par email ou courrier. Toute réservation de séjour sur le site internet se verra appliquer des frais de réservation d’un montant de 5€.
Prestations /4. Le numéro d’emplacement vous sera communiqué à titre indicatif et ne constitue pas une garantie /5. Toute arrivée ne correspondant pas au contrat signé (bulletin de réservation) se verra l’accès refusé, la réservation annulée et les sommes versées conservées /6. Présence d’une personne majeure exigée par emplacement /7. Un véhicule unique est accepté par emplacement. Tout véhicule supplémentaire devra être signalé et garé sur le parking intérieur. Il sera facturé 4€ par nuit /8. Un maximum de 6 personnes par emplacement est accepté /9. L’accès à la piscine du camping est gratuit et strictement réservé à la clientèle du camping. /10. Arrivées / départs : les arrivées se font entre 14h et 19h ; les départs doivent avoir lieu avant 12h /11. Retard : en cas de retard dans l’occupation de votre emplacement et sans information de votre part avant 19h, la réservation sera annulée sans aucun remboursement. La direction se réserve le droit de relouer l’emplacement.
Paiement / Annulation /12. Paiement du solde : le solde du séjour devra être réglé au plus tard, la veille du départ /13. Annulation : Toute annulation devra être signalée par écrit, fax ou email. Aucun remboursement ne sera effectué en cas de retard, d’annulation ou de départ anticipé. Sauf cas de force majeure défini par la loi (décès, accident ou maladie nécessitant hospitalisation du locataire). Tout séjour interrompu ou écourté sera dû en fonction du nombre de nuits réellement effectuées /14. Moyens de paiement acceptés : espèces, Visa, Mastercard, Maestro, virement bancaire, chèque français, chèques vacances ANCV.
Médiateur de la consommation : Conformément à l’article L. 152-1 du code de la consommation, vous pouvez recourir gratuitement au service de médiation MEDICYS dont nous relevons par voie électronique: https://app.medicys-consommation.fr/?proId=67053d81-7abc-44d9-a7cc-0846b323c6ab
ou par voie postale: Concord – 73, Boulevard de Clichy – 75009 Paris.